Les 3 cryptomonnaies meme à surveiller en juin 2025

Le marché des cryptomonnaies meme se refroidit après un mois de mai très actif, les récentes baisses du marché des cryptomonnaies ayant pesé sur les principaux tokens meme. Néanmoins, le volume des transactions reste supérieur de 5 % à celui du mois dernier, ce qui témoigne de l’intérêt continu des investisseurs. Voici trois cryptomonnaies meme à suivre en juin.

Table des matières

Central African Republic Token (CAR)

Cette cryptomonnaie officielle de ce pays africain a pris de l’ampleur après l’annonce d’un projet de tokenisation de 1 700 hectares de terres. Le CAR a bondi de 103 % la semaine dernière et se négocie autour de 0,047 $.

Elle rencontre une résistance proche de 0,059 $, mais si la pression acheteuse se maintient, soutenue par un indicateur Chaikin Money Flow positif, elle pourrait grimper jusqu’à 0,074 $. Si des prises de bénéfices commencent, le prix pourrait chuter à 0,0345 $.

Daddy Tate Coin (DADDY)

En hausse de 14 % au cours de la semaine dernière, DADDY se négocie actuellement à environ 0,039 $. L’intérêt s’est accru après qu’Andrew Tate a révélé sa prochaine application Real World 2.0, qui comprendra un portefeuille intégré avec une utilité liée à DADDY.

L’indicateur Balance of Power du token, à 0,85, suggère une forte dynamique d’achat. Si elle se maintient, DADDY pourrait remonter à 0,05 $ ; sinon, il pourrait chuter à 0,029 $ si les vendeurs dominent.

SPX6900 Token (SPX)

Malgré le ralentissement général du marché, SPX a enregistré une hausse de 11 % la semaine dernière, se négociant à près de 0,95 $. L’indicateur MACD (Moving Average Convergence Divergence) du jeton confirme la dynamique haussière, la ligne MACD se positionnant bien au-dessus de sa ligne de signal.

Si la tendance se maintient, SPX pourrait dépasser 1 $ et se diriger vers 1,21 $. Toutefois, si les achats s’affaiblissent, les prix pourraient reculer à 0,84 $.

La vague de vente au détail sur le marché des mèmes toujours en suspens

Bien que ces cryptomonnaies meme soient prometteuses à court terme, le marché des memes dans son ensemble pourrait rencontrer des obstacles. S, responsable de la communauté chez Neiro, note que l’activité du marché a tendance à ralentir pendant les mois d’été, et les jetons meme ne font pas exception à cette tendance saisonnière. Ainsi, un boom complet des cryptomonnaies meme tiré par les particuliers pourrait ne pas se concrétiser tout de suite.

Simonas Brazionis

Expert en blockchain

Simonas est un expert en crypto et blockchain avec 6 ans d'expérience. Passionné par l'industrie, il éduque les autres sur la technologie blockchain et développe continuellement ses connaissances. Il a aidé de nombreux nouveaux arrivants à comprendre la crypto, à naviguer dans les investissements et à rester informés des tendances telles que DeFi ..