Le prix du token Hamster Kombat chute après son lancement en bourse

Malgré la forte baisse de la valeur du token, le jeu Web3 de Telegram, Hamster Kombat, célèbre le lancement de son token HMSTR sur les plateformes de cryptomonnaies.

Pour annoncer officiellement le début du trading du HMSTR, Hamster Kombat a utilisé X (anciennement Twitter). Peu de temps après l’annonce du lancement de l’airdrop HMSTR, avec des options de retrait de solde à partir de 12h00 UTC, l’annonce de la cotation a été publiée.

Le HMSTR a chuté de 10 % dans l’heure qui a suivi cette nouvelle.

Les données montrent que la valeur du HMSTR a chuté de plus de 30 % au cours de la dernière journée, passant de 0,012 $ à 0,0087 $.

Selon l’annonce officielle de Hamster Kombat, le HMSTR est actuellement échangé sur les principales plateformes de cryptomonnaies, y compris Binance. Le HMSTR a également commencé à être échangé sur OKX, Bybit, KuCoin, MEXC et d’autres plateformes.

Rapport Hamster Kombat

Selon un rapport de Hamster Kombat, Binance a lancé le trading à terme pour le HMSTR peu de temps après l’annonce de sa première cotation.

Il est possible de trader avec un effet de levier allant jusqu’à 75x, selon Hamster Kombat sur X.

De plus, Binance a déjà déclaré que le HMSTR serait disponible sur Binance Super Earn, son programme de récompenses. Avec les produits Simple Earn Locked, les détenteurs de tokens peuvent obtenir un taux de pourcentage annuel particulier avec une limite de temps et de quota.

Selon Binance, les détenteurs de tokens HMSTR pourraient gagner jusqu’à 300 % pendant une période de blocage de sept jours. Chaque utilisateur doit souscrire à un minimum de 100 HMSTR.

Yana Levkovich

rédacteur

Rencontrez Yana, notre experte en crypto-monnaies avec plus de sept ans d'expérience. Elle possède des connaissances approfondies en technologie, en particulier dans les domaines innovants de la blockchain et de la finance décentralisée. Yana est douée pour rédiger des guides détaillés, connus sous le nom de livres blancs, et pour donner des cons ..