Donald Trump surpasse à nouveau Harris sur Polymarket

Au début du mois d’août, Harris avait l’avantage sur Trump, et bien que les cotes des paris soient restées égales le mois dernier, elles ont évolué en faveur de Trump au cours du week-end.

Les parieurs électoraux sur Polymarket penchent à nouveau en faveur du candidat républicain Donald Trump, tandis que les chances de la démocrate Kamala Harris ont diminué de 50% à 47% pendant le week-end.

La probabilité que Trump remporte l’élection en novembre a grimpé à 71% en juillet, puis a chuté à 44% en août après que l’actuel président Joe Biden a déclaré qu’il ne se représenterait pas avant que Harris ne soit déclarée candidate. Début août, ses chances avaient augmenté à plus de 55%, faisant d’elle la favorite.

La popularité de Trump est revenue à plus de 50% parmi les traders de Polymarket, tandis que celle de Harris a diminué au cours des dernières semaines. Il est de nouveau en tête après des cotes égales pendant près de deux semaines.

Donald Trump dépasse à nouveau Harris sur Polymarket

Les paris en chaîne des traders sur la victoire de Trump ont totalisé 99 millions de dollars, avec plus de 95 millions de dollars pour Harris.

Les chances de victoire de Harris ont diminué en raison des critiques d’un plan visant à taxer les bénéfices non réalisés pour les personnes fortunées disposant de plus de 100 millions de dollars. Cependant, Trump promeut une initiative financière décentralisée future qui offrirait aux utilisateurs de crypto-monnaies des « rendements élevés », ce qui a amélioré ses chances de gagner.

Yana Levkovich

rédacteur

Rencontrez Yana, notre experte en crypto-monnaies avec plus de sept ans d'expérience. Elle possède des connaissances approfondies en technologie, en particulier dans les domaines innovants de la blockchain et de la finance décentralisée. Yana est douée pour rédiger des guides détaillés, connus sous le nom de livres blancs, et pour donner des cons ..