Polymarket Indique une Faible Probabilité de Mentionner les Cryptomonnaies lors du Débat Trump-Harris

Les actions « Yes » sur le contrat « Que dira Trump lors du débat ? » concernant les termes « crypto/Bitcoin » se négociaient à 17 cents mardi à midi à New York sur Polymarket. Cela indique que les traders prévoient une probabilité de 17 % que Trump mentionne l’un de ces termes, voire les deux. Si la prévision s’avère exacte, chaque action rapportera 1 $ en bitcoin ; si la prévision est incorrecte, il n’y aura aucun paiement.

Les sujets que l’ancien président et candidat républicain est le plus susceptible d’aborder incluent « l’avortement » (la probabilité la plus élevée, à 83 %) et des insultes de style Trump comme « Camarade Kamala » (40 %).

La vice-présidente Harris a une probabilité encore plus faible, à 13 %, de mentionner Bitcoin ou les cryptomonnaies. Le principal sujet de discussion du candidat démocrate sera à nouveau « l’avortement » (probabilité de 87 %), suivi de l’accusation que son adversaire est « un criminel condamné » (58 %).

Prédire les Résultats avec Polymarket

Les traders peuvent parier sur tout, des guerres aux épidémies en passant par les classements de Rotten Tomatoes sur les marchés de prédiction. Si certains estiment que ces marchés sont une forme de jeu d’argent, leurs défenseurs soutiennent qu’ils fournissent des prévisions plus précises que les sondages et les commentateurs. Selon eux, les traders qui font des prévisions sont motivés à bien examiner les choses et à donner leur avis honnête, car ils risquent leur propre argent.

Les paris sur les élections ont connu une forte augmentation cette année, et Polymarket est à la tête de cette activité, même après qu’une décision réglementaire l’a obligé à bloquer les utilisateurs américains (bien que certains traders puissent toujours accéder à la plateforme via des VPN). Vendredi dernier a marqué une journée record pour Polymarket avec 34 millions de dollars de volume d’échange, selon Dune Analytics.

Graphique montrant le volume quotidien des transactions sur Polymarket

Pendant ce temps, sur Manifold, une plateforme de prédiction avec de « l’argent fictif », les chances que le mot « bitcoin » soit mentionné lors du débat de mardi sont faibles, à seulement 12 %. Cela se classe juste au-dessus de « unburdened » (8 %) et « coconut » (6 %). Les utilisateurs de Manifold parient avec de la mana, une monnaie numérique non cryptographique qui ne peut pas être retirée. Les participants l’utilisent pour se forger une réputation en matière de prévisions précises.

Yana Levkovich

rédacteur

Rencontrez Yana, notre experte en crypto-monnaies avec plus de sept ans d'expérience. Elle possède des connaissances approfondies en technologie, en particulier dans les domaines innovants de la blockchain et de la finance décentralisée. Yana est douée pour rédiger des guides détaillés, connus sous le nom de livres blancs, et pour donner des cons ..